Armuriere

L’ARMURIÈRE – de la Milice

“ Il est toujours plus simple de négocier avec une arme chargée.”

  • (1) Révélez à vos adversaires l’Armurière (Elle ne fait plus partie de votre main).
  • (2) Donnez 1 de vos jetons de persuasion à un·e adversaire de votre choix pour regarder toutes les personnalités de sa main. 

    ⚠️
     Vous pouvez choisir de commenter les cartes que vous avez vues mais vous ne pouvez pas les montrer à vos adversaires.

    Ajoutez secrètement à votre main une personnalité
     de votre choix prise depuis la main de votre adversaire.  

    ⚠️ 
    Votre adversaire peut aussi commenter votre choix.

    ⚠️ 
    Vous ne pouvez pas effectuer l’action de l’Armurière si vous n’avez pas de jetons de persuasion.
  • (3) Défaussez l’Armurière.

⚠️ Vous pouvez unir La Compagnie ou les Fanatiques avec l’Armurière et une seule autre personnalité d’une de ces alliances en main. Dans ce cas, soustrayez 10% du gain de popularité de l’alliance que vous unissez avant de progresser sur la piste de popularité.