L’ARMURIÈRE – de la Milice
“ Il est toujours plus simple de négocier avec une arme chargée.”
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- (1) Révélez à vos adversaires l’Armurière (Elle ne fait plus partie de votre main).
- (2) Donnez 1 de vos jetons de persuasion à un·e adversaire de votre choix pour regarder toutes les personnalités de sa main.
⚠️ Vous pouvez choisir de commenter les cartes que vous avez vues mais vous ne pouvez pas les montrer à vos adversaires.
Ajoutez secrètement à votre main une personnalité de votre choix prise depuis la main de votre adversaire.
⚠️ Votre adversaire peut aussi commenter votre choix.
⚠️ Vous ne pouvez pas effectuer l’action de l’Armurière si vous n’avez pas de jetons de persuasion.
- (3) Défaussez l’Armurière.
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⚠️ Vous pouvez unir La Compagnie ou les Fanatiques avec l’Armurière et une seule autre personnalité d’une de ces alliances en main. Dans ce cas, soustrayez 10% du gain de popularité de l’alliance que vous unissez avant de progresser sur la piste de popularité.